French Impact : nouveau partenaire d'AJI, au service de l'engagement RSE des EPLE

par Thierry le 02/02/2022

French Impact est une association dont la mission est d’accélérer l’innovation sociale et environnementale en France. Elle compte environ 700 projets de développement durable dans sa communauté et constitue donc un véritable centre de ressources pour les territoires et les agents publics.

lefi.png

L’association d’initiative gouvernementale, French Impact a été créée en 2018 dans le but d’accélérer le déploiement de projets de développement durable en France. Elle fédère les acteurs de l’économie sociale et solidaire, et contribue plus largement à l’accélération de l’innovation sociale et environnementale sur le territoire français.

Grâce à son maillage territorial important, French Impact est en capacité d’identifier des projets innovants et prometteurs sur les territoires, à l’impact visible et mesurable. Par ailleurs, l’association apporte aux porteurs de projet un appui stratégique sur différents volets tels que l’accès aux financements. Enfin, French Impact constitue une passerelle entre agents publics et acteurs de l’innovation sociale, pour inspirer toujours davantage les services publics.

French Impact constitue un véritable centre de ressources pour les territoires et pour les acteurs, comme cet échantillon peut en témoigner

Catégories associées :